• 22/11/2009 à 15H - Démonstration de produits BODY NATURE

     

    Je remercie toutes les personnes qui ont participé à la démonstration des produits Body Nature. L'ambiance était chaleureuse. N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

    J'espère que j'aurai l'occasion de renouveler cette invitation très conviviale. Rendez-vous dans six mois.

     

    oOo

     

    Bonjour,
     
    Si vous êtes disponible le dimanche 22 novembre prochain à 15 heures,
    j’aurai grand plaisir de vous retrouver chez moi
    pour un moment de découverte agréable et conviviale.
     
    Je vous invite à participer à ma deuxième réunion de présentation/vente
    de produits écologiques et biologiques
    (produits d’entretien, cosmétiques et bien-être)
    Body Nature (www.bodynature.fr)
     
    Le but est de bien s’informer et découvrir l’écologie appliquée aux produits d’entretien, cosmétiques et produits de santé à travers la gamme Body Nature.
     
    Je rappelle qu’il s’agit du laboratoire Body Nature, premier fabricant français
    de produits écologiques et biologiques en vente à domicile depuis 1972,
    qui inscrit son action dans une démarche globale
     de développement durable et solidaire.
     
     
    J’utilise, depuis environ 7 mois, quelques produits Body Nature
    qui me donnent entière satisfaction.
    Leur coût est certes un peu plus élevé que celui des produits classiques, mais leur concentration nécessite des doses réduites et nous y gagnons sur la durée.

    En plus, c’est bon pour nos enfants, pour nous et pour notre planète.
     
     
     
    Si vous êtes intéressé(e)s, merci de bien vouloir me prévenir
     et je vous remettrai une plaquette de présentation
     accompagnée de deux échantillons que vous pourrez tester au préalable.
     
     
    Le fait d’assister à une démonstration n’implique aucune obligation.
    Elle permet les échanges, les impressions concrètes et les petits plaisirs liés à la présentation des produits : toucher, odeur, texture.
     
    C’est bientôt Noël ! Venez profiter des promotions indiquées en pièces jointes.
     
    Si vous ne pouvez pas participer à cette réunion mais que vous êtes, néanmoins, intéressé(e)s de découvrir les produits,
    vous pouvez vous adresser directement à Anita LOUBOUTIN
    conseillère distributrice de Body Nature autour d’Annecy
    04-50-33-84-24 ou 06-62-39-88-60
    anita.bodynature@laposte.net
     
     
    A bientôt autour d'une table ....
    avec toute mon amitié
     
    Viviane MAUFROY

     oOo

    Le  salon bio des Alpes version 2009 est de retour !
    Nouveautés cette année :  Marché Bio et « green cinéma » !

    Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2009
    de 10h à 20h
    Dimanche 10h - 18h

     

    LA ROCHE SUR FORON (74) : Salon Naturellia - NOVEMBRE 2009

    Du 27 au 29/11/2009, retrouvez les produits écologiques et biologiques du Laboratoire Body Nature

     au Salon Naturellia de LA ROCHE SUR FORON (74)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :