• RELACHE

    RELACHE

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ma vie est un décor, chaque réveil un « four »

                                     Sais-tu qu’à l’instant même

    Où s’effondre la nuit et se plante le jour

                                     Je répète « Je t’aime » ?

    <o:p> </o:p>

    Tout matin m’apparaît comme un acte nouveau

                                     Se jouant en coulisses

    Je me retrouve seul sur l’immense plateau

                                     Et le Destin me bisse.

    <o:p> </o:p>

    Mais je reste sans voix au mécontentement

                                     Du rideau qui se fâche

    Tandis que sur les murs jaunissent lentement

                                     Les affiches « Relâche ».

    <o:p> </o:p>

    Et c’est là que j’attends, parmi les lents remous

                                     Qui me drapent de rêve

    Que tu viennes vers moi… que sonnent les trois coups

                                     Que le rideau se lève.

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    « Classiques »<o:p></o:p>

    J-C CLERESE

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :